les babeziennes
Bienvenue sur les babeziennes
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
les babeziennes
Bienvenue sur les babeziennes
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
les babeziennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les babeziennes

pour nous, les filles de babez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 blagues sur les bondes (uniquement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
you

you


Messages : 182
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : at home

blagues sur les bondes (uniquement) Empty
MessageSujet: blagues sur les bondes (uniquement)   blagues sur les bondes (uniquement) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:28

dsl les blondes !j'attaque!

geek blagues sur les bondes (uniquement) Ptdr10
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa

Nyssa


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : qlq part entre ciel et terre ..

blagues sur les bondes (uniquement) Empty
MessageSujet: Et ouiiiiii c'est une blonde!!A quoi on pourrait s'attendre!!   blagues sur les bondes (uniquement) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:05

Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.

Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.

Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
- Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.

Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !

La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ça marche !

Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.

La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.

Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle ... "FEU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa

Nyssa


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : qlq part entre ciel et terre ..

blagues sur les bondes (uniquement) Empty
MessageSujet: Allez encore une pour la semaine!   blagues sur les bondes (uniquement) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:28

Wink Wink Wink Les blondes dans l'espaces : Wink Wink Wink

Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale. La sélection commence par un entretien avec le chef de projet d'Ariane espace. La brune passe la 1ère. Le responsable lui demande :
- "Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?"
La brune réfléchit : - "Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extraterrestre existe peut-être sur cette planète."

Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.
- "Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse."
- "Très ambitieux !" Reprend le responsable.

Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :
- "Je veux aller sur le soleil !"
Avec un sourire en coin, l'homme remarque :
- "Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver !"
- "Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour."
Revenir en haut Aller en bas
you

you


Messages : 182
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : at home

blagues sur les bondes (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les bondes (uniquement)   blagues sur les bondes (uniquement) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:54

Pourquoi les blondes ont elles la tête mouillées avant de partir chez elle ?
Parce qu'elle ont dit aurevoir a leur poissons (^_^) !!!
*
*
*
Combien de blagues sur les blondes existe-t'-il ???!!!
...
...
...
Aucune !!! elles sont toutes vrai !!!
Muhahahaaa !!!
*
*
*
Qu'est-ce qu'un blonde intelligente ???!!!
--> un labrador !!!
*********************************
Qu'est ce qu'une feuille coupé en deux pour une blonde ???!!!
Un puzzle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues sur les bondes (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les bondes (uniquement)   blagues sur les bondes (uniquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues sur les bondes (uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proverbes (uniquement)
» blagues politiques
» savoir observer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les babeziennes :: detante et loisires :: concours :: meilleure blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser