les babeziennes
Bienvenue sur les babeziennes
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
les babeziennes
Bienvenue sur les babeziennes
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
les babeziennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les babeziennes

pour nous, les filles de babez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 savoir observer

Aller en bas 
AuteurMessage
you

you


Messages : 182
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : at home

savoir observer Empty
MessageSujet: savoir observer   savoir observer Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:14

Cours d'Anatomie



Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.

Le professeur leur dit : En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes.
La première, il ne faut pas être dégoûté.

Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
Allez, faite la même chose que moi !

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent leur doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

La deuxième qualité c'est l'observation.
J'ai enfoncé mon majeur (En arabe : AL WOSSTA) et j'ai sucé mon index(En arabe : ASSEBABA).
Revenir en haut Aller en bas
you

you


Messages : 182
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : at home

savoir observer Empty
MessageSujet: d'autres blagues   savoir observer Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:07

*
- Comment as-tu trouvé les questions de ton contrôle d'histoire ???!!!
Demande le papa de Simon .
- Les questions ???!!! Aucun problème !!!
C'est avec les réponses que j'ai eu plus de mal !!!
*
*
*
Un représentant sonne à la porte d'une maison ...
La petite Elodie , 4 ans , ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle , je suis Maurice Durand représentant des aspirateurs Aspirex . Je pourrais voir ta maman ???!!!
- Ben non maman fait le tapin en ce moment .
- Glups ... Et par hasard , peut-être que ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ???!!!
- Ben , non plus , elle fait le tapin avec maman !!!
- Re-glups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ???!!!
- Oui , j'en ai , Ingrid : elle a 12 ans . Mais elle fait le tapin avec maman et mamie .
- Bon !!! et ton papa , je peux le voir ???!!!
- Mais non , il est avec maman , mamie et Ingrid . Il fait le tapin avec elles !!!
- Hé bien ça alors , jamais vu ça ... Drôle de famille !!! Et où ils font le tapin ???!!!
- Ben , dans le talon : ils tont en train de décorer le tapin de Noël . Talut ... !!!
*
*
*
Après une soirée , un gars ramène sa copine chez elle , à 3h du matin , dans un quartier très huppé .
Ils sont sur le point de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée , lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement . Avec un air confiant , il se penche vers elle en souriant , une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!) , et lui dit :
- Chérie , me ferais-tu une pipe ???!!!
Horrifiée , elle répond :
- Tu es malade ???!!! Mes parents pourraient nous voir !!!
Lui : Oh , alleeez !!! Qui va nous voir à cette heure ???!!! demande-t-il d'une voix haletante ...
Elle : Non, s'il te plaît . Imagines-tu si on se fait prendre ???!!! La fille du juge local se doit d'être exemplaire !!!
Lui : Ooohalleeez !!! Il n'y a personne aux alentours , ils dorment tous .
Elle : P-A-S---Q-U-E-S-T-I-O-N !!! C'est trop risqué !!! ...
Lui : Oooh s'il te plaît !! s'il te plaiiiiit , je t'aime tellement !!!
Elle : Non , non , et non !!! Je t'aime aussi , mais je ne peux pas !!!
Lui : Oh siiiii tu peux !!! Tu peeeeeux !!! S'il te plaiiiiiiiiit !!!
Elle : Non , non et non !!! Je ne peux simplement pas .
Lui : Je t'en suppliiiiiiiiie ...
- Donne-moi une seule bonne raison , dit-elle !!!
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines , d'une voix de plus en plus rauque .
Soudain , la lumière dans l'escalier s'allume , et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama , les cheveux en bataille , les yeux bouffis , et leur annonce d'une voix endormie :
-Papa m'a dit de te dire :
- soit tu lui fais sa pipe , soit moi je lui fais sa pipe .
En cas de besoin , maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire . Mais par pitié , dis à ce *** d'enlever sa main de l'interphone !!!
*
*
*et le meilleur pour la fin alle est trop bien lol!
*
un gosse à son vieux :
- Les abeilles , les fleurs , les choux , la p'tite graine ... Tout cela est bien dépassé , soyons modernes !!! Papa , dis-moi , comment suis-je né ???!!!
- Très bien , mon fils , il fallait bien que l'on en parle un jour !!! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN . Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé . Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa . Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement , nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall . Comme il était trop tard pour faire Delete , neuf mois plus tard , le satané virus apparaissait !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
savoir observer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon a savoir
» Salat el Fedjr!
» blague [savoir compter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les babeziennes :: detante et loisires :: humour et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser