les babeziennes
Bienvenue sur les babeziennes
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
les babeziennes
Bienvenue sur les babeziennes
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
les babeziennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les babeziennes

pour nous, les filles de babez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 biologie du développement de merde

Aller en bas 
+2
ray manta
rougia roukha tilily
6 participants
AuteurMessage
rougia roukha tilily




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 38
Localisation : dans le train qui fait boumerdes babez

biologie du développement de merde Empty
MessageSujet: biologie du développement de merde   biologie du développement de merde Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:33

a toute les babeziennes biojolistes

vous pouvais choisir toutes les spécialités qui y a mais évité comme en évite la peste la spécialité intitulé biologie du développement

bon courage a vous toutes et que dieux sois avec nous
Revenir en haut Aller en bas
ray manta
Admin
ray manta


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : fi darna

biologie du développement de merde Empty
MessageSujet: Re: biologie du développement de merde   biologie du développement de merde Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:00

ya la roukha, il fallait nous dire ça un peu plutôtque ça,je connais certaines qui ont choisie cette branche !

mais ça doit être interessent quand même, sans prendre en considération les systeme et tous le reste ...
je parles des études eux même Exclamation Exclamation Exclamation

où êtes vous les BRDistes choufoulna hal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
rababe

rababe


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : el baytou

biologie du développement de merde Empty
MessageSujet: Re: biologie du développement de merde   biologie du développement de merde Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:16

ben les etudes sont trés intéréssant mais la ilaha ila lah c est une catastrophe naturelles :ev Evil or Very Mad
mais un conseil evité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOuNiRA

MOuNiRA


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 38
Localisation : le point zérO

biologie du développement de merde Empty
MessageSujet: ilha   biologie du développement de merde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:11

Biologie du developpement est une denomination donnée en 2007 à un ensemble de "modules" ayant pr objet de former un nombre d'etudiants en ..........
c une catastrophe universelle, moi je pensais q'elle a etait fermée cette année Shocked
la ilaha illa lah mouhamed rassoulou lah makeditch
Revenir en haut Aller en bas
imiii

imiii


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : sur terre pr l instant :)

biologie du développement de merde Empty
MessageSujet: c simple évitez sérieux c 1 conseil hihi   biologie du développement de merde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:34

com mes chères amies l' on souligné c une spécialité trés intérrésente mais le blem c ke ca a été tré mal organisé on a u 22 modules en une année avc 1 emploie du tps surchargé de 8h a 18h pratiquement tt les jrs de la semaine c t affreux moi je trouve qu'il fallais mieux répartir les modules é les horraires car tt de mm on est d humains pa d robot kd on fini a 18h é on arrive at home vers 19h ya k une choz ki ns vienne en tète dormir dormir é dormir é on ns di lmd il te fo le travail individulle ils me font rire je te jure waktach waktach (n'importe koi) mdr ??????? ptetre sur une autre planet ki c???????????!!! haha vs en dites koi???!!
Revenir en haut Aller en bas
yazoumi

yazoumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33
Localisation : o paradie

biologie du développement de merde Empty
MessageSujet: Re: biologie du développement de merde   biologie du développement de merde Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:41

j'ador le titre que vs avé donné a ce sujet lol lol! mém si je sui pas bilogiste je compati avec vs lé fille ya d fillieres qui ne servent a rien et qui ne ménent a rien ah babez.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biologie du développement de merde Empty
MessageSujet: Re: biologie du développement de merde   biologie du développement de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biologie du développement de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites de biologie pour les biologistes
» mes etudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les babeziennes :: vos études, et votres filière :: votre filière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser