les babeziennes
Bienvenue sur les babeziennes
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
les babeziennes
Bienvenue sur les babeziennes
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
les babeziennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les babeziennes

pour nous, les filles de babez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ah oui les livres

Aller en bas 
+2
Nyssa
you
6 participants
AuteurMessage
you

you


Messages : 182
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : at home

ah oui les livres Empty
MessageSujet: ah oui les livres   ah oui les livres Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:38

nous avons tous des moments de vides ou on fait rien pourquoi ne pas profité de ce dernier en prenant un livre entre les mains(le soir avant de dormir ou bien ou milieux de la journée fél cous par éxemple )et si vous bouquinez déja dite nous ce que vous lisez?pour moi je viens de commencé "le fantome de lady margaret" de MARY HIGGINS CLARCK. et il as l'air bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa

Nyssa


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : qlq part entre ciel et terre ..

ah oui les livres Empty
MessageSujet: Lecture   ah oui les livres Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

Yous tu me le passes stp des que tu le termines!!!!
Ben moi g commencé un livre MON VOYAGE A TRAVERS LA FOLIE, son auteur Mary Barnes/Joseph Berke et je viens de finir ASur le bord de la riviere Piedra,je me suis assise et j'ai pleuré voila son auteur est Paulo Coelho...
Revenir en haut Aller en bas
ray manta
Admin
ray manta


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : fi darna

ah oui les livres Empty
MessageSujet: Re: ah oui les livres   ah oui les livres Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

"histoire de la terre" de la collection "marabout université"
je sais les copinnes que vous allez me dire "mazalki m3ah de puis l'année passée " et oui à chaque fois je fais un break pour aller sur googa ben yahoo pour chercher plus d'éxplications !!!

ps: histoire de la terre" est un livre qui raconte l'histoire de la terre Suspect je veux dire des origines jusqu'à l'homme: tout ce qui est aires géologiques, théorie de l'évolution ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
you

you


Messages : 182
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : at home

ah oui les livres Empty
MessageSujet: ok   ah oui les livres Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:17

d'accord nyssa pas de probléme dés que je le fini je te le raméne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ines22m

ines22m


Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : dans ma chambre qui se trouve dans ma maison qui se trouve sur la terre

ah oui les livres Empty
MessageSujet: Re: ah oui les livres   ah oui les livres Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:06

alors moi sa fait lontemps que j pas lu de livre le dernier je pence que c ete la riviere allonvers de je c pas quel auteur une copine me la preter mes il ete beaux
ps: nyssa stp le livre que tu a fini tu me le prete le temps de le lire stp aprer je commenderais celui de you ok merci
Revenir en haut Aller en bas
yazoumi

yazoumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33
Localisation : o paradie

ah oui les livres Empty
MessageSujet: Re: ah oui les livres   ah oui les livres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:34

vous avé totalement raison lé filles on a tt notre temp pour bouquiné moi en se moment je li 1 livre intitulé OU ES -TU? de MARC LEVY c 1e histoire d'amour vrément captivente je vous invite a le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 37
Localisation : *.* la ou poussent les épines *.*

ah oui les livres Empty
MessageSujet: Re: ah oui les livres   ah oui les livres Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:21

Ah les bouquins... un de mes passe temps favoris I love you en ce moment je suis entrein de lire le roman de Hwan Sok Yong intitulé ''Le vieu Jardin'', ce roman raconte l'histoire d'un ex prisonier qui decouvre a travers le journal intime de sa femme sa vie son histoire avec la peinture pendant la guerre de corée un roman tres captivant je vous le conseille a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ray manta
Admin
ray manta


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : fi darna

ah oui les livres Empty
MessageSujet: Re: ah oui les livres   ah oui les livres Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:52

je vient d'entamer un nouveau livre de M'hamed Rebah son titre est "les risques écologiques en Algérie. Quelle riposte?", en tant que future écologue j'ai préféré bookiner ce genre de livre.....
et oui les copinnes j'ai abondoner la poésie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
yazoumi

yazoumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33
Localisation : o paradie

ah oui les livres Empty
MessageSujet: Re: ah oui les livres   ah oui les livres Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:41

Apré Marc Levy je me suis mise a lire 1 livre de Paulo Coelho "Le Démon et mademoiselle Prym" il parel de le posibilité que l'etre humain soi maichant ou bon de nature vrément tré intérésent sa donne a reflechir...... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah oui les livres Empty
MessageSujet: Re: ah oui les livres   ah oui les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah oui les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les babeziennes :: arts et culture :: littérature et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser